Accueil > États financiers

Message du Conseil de Surveillance

Nous avons le plaisir de vous présenter le Rapport annuel 2016, établi par la direction. Les comptes annuels 2016 ont été contrôlés par Deloitte Accountants B.V. qui a délivré le rapport de l’Auditeur indépendant approbatif. Les comptes annuels ont été approuvés par notre conseil. Nous adhérons à la proposition contenue dans les comptes annuels d’affecter le résultat 2016 aux autres réserves. Nous conseillons à l’Assemblée générale de prendre acte des comptes annuels 2016.

Quatre réunions régulières du Conseil de Surveillance (CS) ont eu lieu en 2016. De plus, une réunion extraordinaire a été organisée dans laquelle le CS a été largement informé par rapport à la thématique des soins. Par ce biais et par l’intermédiaire de diverses autres sessions thématiques, le CS s’efforce de fournir des informations récentes aux unités du groupe, dans l’optique d’ainsi pouvoir remplir ses tâches de manière optimale.

Chaque année, le CS rend visite à des filiales de Vebego ; en 2016, il a été choisi de visiter Hago Nederland et Hago Zorg. L’objectif de cette réunion était de pouvoir discuter de l’évolution actuelle dans les entreprises, des problématiques qu’elles doivent gérer, des innovations mais aussi de la stratégie entrepreneuriale pour les prochaines années.

Nous souhaitons remercier chaleureusement monsieur Beijer pour ses 30 ans de conseils et de supervision en tant que membre et président du CS de Vebego. Il s’est retiré de son poste de commissaire à l’occasion de la réunion du CS de mai 2016.

Le 3 mai 2016, Jan van Hoek a été nommé membre du CS. Au vu de sa carrière passée et de ses connaissances du marché des soins, sa contribution apportera à coup sûr une valeur ajoutée pour Vebego dans son ensemble.

De par les nombreux développements positifs et actions entreprises là où c’était nécessaire, nous abordons l’année 2017 avec confiance, malgré le résultat décevant de 2016. Petit à petit, nous faisons avancer les services et produits que nous proposons dans les différents pays. Nous exprimons notre gratitude à la direction et aux 35 149 collaborateurs de Vebego.

Signé :

Le Conseil de Surveillance,

- L.M. Sondag, président

- A. Vos, vice-président

- T.A. Goedmakers

- J.G.A. van Hoek

Voerendaal, le 15 mai 2017